Conditions Générales

N.A Events se tient à votre disposition pour tout renseignement de 8h à 20h, 7j/7 au 06 03 98 63 25 ou par mail à " office@naevents.com " ou sur notre réseau social Instagram " na_events_agence ". Pour plus de renseignement rendez vous sur la page "Nous contacter". 

En cas de saturation de notre ligne téléphonique vous avez la possibilité de laisser un message vocal avec vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler au plus vite afin de répondre à votre demande.

En validant votre commande à la fin du processus de réservation, via notre site, le client déclare accepter pleinement et sans réserve l’intégralité des présentes conditions générales de vente et d’utilisation.
La validation de votre commande vaux donc acceptation de ces conditions générales de vente.

N.A Events intervient en tant qu’agence de mise en relation entre les particuliers et professionnel qui souhaitent organiser un événement et les artistes indépendants qui réalisent la prestation. L’agence stipule l’auto déclaration des artistes.

GARANTIES

Nos Garanties

N.A Events propose des prestations dépourvus de toute vulgarité pour un spectacle tout public et dans le respect de chacun.
Nos artistes sont des professionnels du spectacle sélectionnés pour la qualité de leurs prestations.

C.G.V

Conditions Générales De Ventes

L’agence N.A Events agit en qualité de courtier en adresses et met donc en relation ses clients avec des artistes indépendants.
Les artistes travaillant pour leur propre compte et sous leur responsabilité.
L’agence s’engage à fournir aux artistes mandatés les précisions et les souhaits demandés par le client engageant donc sa responsabilité de moyens et non de résultat.

En fonction des conditions d’accès et de l’artiste choisi, le prix de la prestation pourra être majoré pour tenir compte des frais de déplacements supplémentaires.

Dans le cadre de ces prestations nous vous serons gré de respecter nos artistes en tant que tel.
Tous nos artistes sont des professionnels du spectacle et ne se livrent à aucun acte sexuel quel qu’il soit en échange de rémunération et ce de toute forme qu’elle soit.

MODALITÉ

Modalité De Paiement & Livraison

La réservation d’une prestation est effective après le règlement d’un acompte, celui-ci est déterminé en fonction du montant total de la prestation. Cet acompte s’effectue par paiement sécurisé via STRIPE PAIEMENT (CB), par chèque bancaire ou virement.

Le solde restant à payer devra être réglé directement à l’artiste dès son arrivée sur le lieu de la prestation.
Le prix de la prestation ne comprend pas les frais d’hébergement, de transport et de restauration.
Tous nos prix sont TTC, en euros et libres d’être réévalués à tout moment par l’agence.

ANNULATION

Procéder à une annulation

En cas d’annulation d’une prestation de votre part, l’acompte versé ne pourra sous aucun prétexte vous être remboursé.
En effet, nous devons dédommager nos artistes et nos différents prestataires.

En cas d’annulation de notre part, la somme préalablement versée sera restituée.
Aucun autre dédommagement n’est prévu par l’agence.